À propos

Avant d’être une femme, j’ai été une petite fille.

Et c’est précisément pour rendre hommage à cette petite fille que j’ai tout mis en oeuvre pour changer de vie et consacrer ma vie professionnelle à soutenir les femmes.

Je m’appelle Karine Tollemer , j’ai 46 ans et je me suis formée à l’hypnose thérapeutique à l’Institut Cassiopée, à Chatou (78).

L’hypnose m’a personnellement permis de vivre une vie en accord avec mes valeurs profondes et respectueuse de celle que je suis intrinsèquement. C’est ce que j’ai à cœur de partager avec vous  aujourd’hui.

J’ai ensuite poursuivi mon cursus de formation auprès de l’Arche (Paris) et de Alain Heril, psychanalyste et sexotherapeute, pour une formation en psychopathologie.

Et j’intégrerai en septembre 2022 une formation en sexotherapie à Indigo Formation, toujours auprès de Mr Alain Héril, qui a consacré plusieurs de ses livres à l’épanouissement féminin.

Accompagner les femmes à se libérer de tout ce qui les entrave, et à laisser s’exprimer tous les aspects de leur féminité, voici ce qui fait sens pour moi !