Femmes

Bienvenue… Je me sens si heureuse de vous accueillir sur ce site, un endroit dédié aux femmes, et à la liberté d’être soi.

Photo de RF._.studio sur Pexels.com

La cause des femmes est une cause qui me tient particulièrement à cœur. Et ce n’est pas un hasard. Mon histoire et mon parcours de vie m’ont amenée à vouloir accompagner les femmes, les femmes victimes de violences conjugales en particulier, et les femmes victimes de violences psychologiques et d’emprise plus particulièrement encore.

La violence psychologique tue à petit feu et laisse les victimes dans un désarroi immense et avec un sentiment de solitude inouï. Cette violence manque cruellement de reconnaissance de la part de la justice, mais aussi de la part de l’environnement familial, amical ou professionnel, en fonction des circonstances. Face à ces murs d’incompréhension, faire face relève du défi.

Photo de Du01b0u01a1ng Nhu00e2n sur Pexels.com

Ce qui nous relie toutes aujourd’hui, c’est ce point commun incroyable que nous avons : nous sommes toutes uniques et disposons de ressources incroyables souvent insoupçonnées. Vous en doutez?

Existe-t-il dans ce monde une seule femme qui ait exactement les mêmes caractéristiques physiques, morales et psychologiques que vous ? La réponse est bien sûr NON ! N’est-ce pas la preuve irréfutable que vous êtes unique ? Combien de femmes vivent dans la pleine conscience de leur unicité?

Je vous encourage, Mesdames, à conscientiser et à cultiver ce trésor bien trop souvent caché, voire bafoué, cette façon bien à vous d’être absolument unique.

Photo de David Bartus sur Pexels.com

Ne laissez à personne le pouvoir de l’outrager ! Gardez et préservez votre pouvoir d’être pleinement vous-même ! Dans cette conscience-là, s’aimer et accepter son être dans son entièreté devient plus simple et apporte un apaisement propice au bien-être intérieur.

Vénérez votre féminin, honorez-le!

L’hypnose est un outil absolument extraordinaire pour accompagner les prises de conscience et le changement. Elle reconnecte à soi, à ses valeurs, à ses désirs profonds.

Les carences affectives, souvent installées depuis l’enfance, sont un terrain propice à la dépendance affective qui ouvre les portes à la relation toxique et à l’emprise. C’est en travaillant sur cette dépendance affective que nous pouvons gagner en autonomie. C’est justement une partie de l’accompagnement que je vous propose.

Femmes dépendantes, femmes sous emprise, femmes prisonnières, femmes seules, femmes blessées… Partez à la recherche des clés de votre libération pour une vie autonome et épanouie avec Fémina Valoris