Un cycle pour Renaître

9 rencontres au féminin pour se réparer et renaître après la relation toxique

De Mars à décembre 2022, chez Mai’be à Caen

A l’image des cercles de femmes, je vous propose un cycle pour renaître, un cycle de neuf rencontres , un samedi matin par mois pendant 9 mois, de 9h à 13h, à Caen.

La première rencontre de ce Cycle pour renaître aura lieu le samedi 19 mars 2022, chez Mai’be à Caen, de 9h à 13h.

Vous avez été abîmée dans une relation violente psychologiquement et ou physiquement. Vous avez partagé un bout de chemin avec une personne manipulatrice, perverse narcissique, sociopathe… Vous vous sentez seule et incomprise dans votre souffrance. Vous sentez que les effets de son emprise perdurent et aimeriez vous en libérer ? Vous aimeriez vous sentir à nouveau épanouie, et comprendre les facteurs qui ont favorisé ce type de relation ?

Ces rencontres sont une occasion unique de sortir de la solitude, d’échanger, de réfléchir, de se reconnecter à soi, à ses valeurs, à ses ressources, en quête de réparation et de renaissance après la relation toxique.

De façon très détendue et chaleureuse, nous aborderons sans tabou des sujets tels que la dépendance affective, les jeux psychologiques au sein de la relation à l’autre, le système de croyances,   l’estime de soi, l’amour, l’attachement, la puissance de l’acceptation, le pardon, etc…

Des intervenants experts des sujets abordés viendront nous apporter de l’information et nous éclairer de temps à autres.

Ce sera également pour moi l’occasion de vous faire découvrir à chaque fin de rencontre les bienfaits de l’hypnose thérapeutique, afin de repartir reboostée !

Tarif pour une rencontre : 35€

Forfait 9 rencontres : 270€

Vous souhaitez réserver votre place?

Appelez-moi au

                 07 64 35 77 14

PLANNING DES RENCONTRES :

Rencontre 1: le 19 Mars 2022

Se protéger, s’apaiser et sortir de la solitude

Rencontre 2: le 30 Avril 2022

En finir avec les sentiments de honte, de culpabilité et d’illegitimité

Rencontre 3: le 21 Mai 2022

Amour, attachement et dépendance affective

Rencontre 4: le 18 juin 2022

Rôles et jeux psychologiques dans la relation